Le grand retour du Triathlon de Pont Audemer ... !?

Calendrier, résultats, comptes rendus...

Re: Le grand retour du Triathlon de Pont Audemer ... !?

Messagepar Antoine » Dim 31 Mai 2015 08:44

Sur place depuis hier, hier soir beau temps, pas de vent.
Ce matin beaucoup de vent et de la pluie...
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 16 Sep 2013 09:37

Re: Le grand retour du Triathlon de Pont Audemer ... !?

Messagepar DENIS » Dim 31 Mai 2015 10:15

Météo de Viking confirmée :roll: :?
Denis Le Viking - Team Argon 18 France
Avatar de l’utilisateur
DENIS
 
Messages: 1585
Enregistré le: Mer 21 Nov 2007 17:29
Localisation: A definir

Re: Le grand retour du Triathlon de Pont Audemer ... !?

Messagepar hervé » Dim 31 Mai 2015 12:54

Ah ben c'est ballot il fait si beau à Belfort:-)
Avatar de l’utilisateur
hervé
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 14 Jan 2007 19:12
Localisation: ARGENTEUIL

Re: Le grand retour du Triathlon de Pont Audemer ... !?

Messagepar DENIS » Lun 01 Juin 2015 06:04

Denis Le Viking - Team Argon 18 France
Avatar de l’utilisateur
DENIS
 
Messages: 1585
Enregistré le: Mer 21 Nov 2007 17:29
Localisation: A definir

Re: Le grand retour du Triathlon de Pont Audemer ... !?

Messagepar DENIS » Lun 01 Juin 2015 07:54

Petit CR humide de ce premier Triathlon "humide" nouvelle édition
Les jaunes et verts étaient finalement très peu nombreux à se présenter hier sur le plan d'eau de Pont Audemer, entre Coumba blessée, les frileux, seules finalement les filles de NANTERRE étaient une nouvelle fois EXEMPLAIRES et d'un courage EXTRAORDINAIRE à souligner, les femmes sont donc nettement plus courageuses que les hommes : RESPECT :sm6:
A souligner tout de même la présence de quelques guerriers disposés à affronter des conditions météo dantesques ... :sm6:
Pour ma part, je suis arrivé sur site vendredi soir en famille, après une reco ensoleillée le samedi, triste réveil le dimanche matin avec un temps de M.... !!!!!

En Bref, j'arrive sur ce M très très fatigué, une semaine dure dans les jambes, un coach qui ne veut rien entendre : PAS DE PROGRESSION SANS FATIGUE :evil: et me voilà sur le départ de ce 1500 m plutôt détendu avec beaucoup de proches sur cette course.

Sorti de l'eau en 23'57 GARMIN pour 1500 m réels , 1'36 au 100m, je suis hyper déçu de cette natation que je vais vite oublier.

Départ pour 37 km de vélo en 2 boucles, je remonte environ 15 concurrents pour poser le vélo à 286 WATTS de MOY et 157 BPM, j'étais un peu trop gonflé donc je me suis fait peur à 3 reprises avec des bourrasques de vent violentes mais nous avons été épargnés par la pluie durant 1h

Quel Bonheur de poser le vélo avec mon ami de toujours ADRIEN BOULLIER (Ex sociétaire du TEAM UP2).

Départ ensuite pour 1 boucle de 9,5 km environ sur des bases prudentes à 3'57-3'58 au KIL durant les 2,5 km de chemin accidenté pour ensuite trouver mon allure mais la pluie commence à tomber

Guillaume DUFFLOU un ami me rattrape au 6 eme KIL et me donne un bon coup de BOOST pour aller chercher à ses côtés 2 vétérans sur 3 kilomètres :sm42; bilan 36'09 sur cette CAP :shock:

Bilan, une grosse CAP en négative SPLIT, la première, il faut arriver à 44 ans pour apprendre à courir finalement et je passe la ligne 2 eme vétéran et 17 eme au scratch en 2h01 / 328 arrivants

Beau chrono rassurant pour la suite de ma préparation mais avant que les commentaires fusent, OUI MAIS IL n'y avait pas la distance ...

Bravo à toutes et tous, vous avez fait preuve de courage pour prendre le départ et surtout pour aller au bout sans prendre de danger.

Petite satisfaction de voir mon AMI et ancien J et V LUDO MARCHAND finir une nouvelle fois sur mes talons, toujours avec le même sourire et le même respect entre nous deux.

Et oui PASCAL, tu avais raison, il ne fallait pas que je me retourne car il venait bien ici pour me croquer le LUDO :sm6:

Maintenant : STAY FOCUS, le 19/07 va venir vite et j'ai RDV avec mon dernier IM
Denis Le Viking - Team Argon 18 France
Avatar de l’utilisateur
DENIS
 
Messages: 1585
Enregistré le: Mer 21 Nov 2007 17:29
Localisation: A definir

Re: Le grand retour du Triathlon de Pont Audemer ... !?

Messagepar Ludo » Lun 01 Juin 2015 09:50

Cela m'a fait plaisir de re-croiser quelques J&V sur cette superbe course :D

Ludo
Avatar de l’utilisateur
Ludo
 
Messages: 395
Enregistré le: Dim 07 Jan 2007 22:30
Localisation: Rueil

Re: Le grand retour du Triathlon de Pont Audemer ... !?

Messagepar Gillou » Lun 01 Juin 2015 18:14

Triathlon qui à l'air sympa ... si on prépare le Norseman ... :mrgreen:
Bravo aux courageux ayant pris le départ :sm6:
Si boire des coups, aller au concert ou au match devient un combat, alors tremblez terroristes, parce qu'on est surentrainés !!!
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Administrateur
 
Messages: 2212
Enregistré le: Lun 08 Jan 2007 10:34
Localisation: Au bistrot ... !!!

Re: Le grand retour du Triathlon de Pont Audemer ... !?

Messagepar DENIS » Lun 01 Juin 2015 20:10

Tu as certainement voulu écrire : courageuses !!!!
Respect Mesdames et bravo Tibo et Antoine d'avoir pris le départ avec le sourire en plus
Bon , les belles photos de groupe c'était avant ....
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (211.01 Kio) Vu 1316 fois
Denis Le Viking - Team Argon 18 France
Avatar de l’utilisateur
DENIS
 
Messages: 1585
Enregistré le: Mer 21 Nov 2007 17:29
Localisation: A definir

Re: Le grand retour du Triathlon de Pont Audemer ... !?

Messagepar Antoine » Jeu 04 Juin 2015 20:04

Arrivé le samedi soir sur place ou j'ai de la famille à même pas 10km du lieux de la course, le temps est dégagé mais les prévisions du dimanche sont bien différents...
Tant pis c'est pas le temps Normand qui m'arrête bien que la motivation ne soit pas vraiment au rendez vous. Moment très pénible pendant l'étape d'enfiler la combi sous la pluie.
Quelques échauffements dans l'eau puis c'est le départ des filles dont 3 courageuse de Nanterre. :sm6:
Puis c'est notre tour, départ plutôt tranquille sans prendre trop de coup, RAS sur la natation à part le manque d'entrainement pour pouvoir accélérer.
Sortie en 28 minutes, je sors de l'eau, me retourne rapidement pour voir comment je suis placé et là je glisse et m'étale par terre...Toujours trop long pour enlever la combi, il faut vraiment que je progresse là dessus (aussi).
Départ pour le vélo, dès le premier virage un type est par terre pris en charge par les secours, je part sur un rythme tranquille, je me fais reprendre par des gens meilleur que moi.
Premier tour sans encombre, second tour je décide d'accélérer, je me fais doubler par un bon groupe de 6/7 à drafter, ça m'a bien énervé sur le coup. Je double Nadège puis Anne et dépose le vélo, RAS sur la transition.
Départ pour la CAP, le gars devant moi doit faire une boucle de pénalité, justice rendue. Au km 3 je bois un verre de coca cul sec et en repartant je retrouve la douleur intestinale/point de côté gardée pendant toute la course à pied la semaine d'avant à Enghien. Ca passe pas vraiment, passage dans Pont Audemer sous une pluie terrible, le déluge...
Fin de la CAP dans le dur, Anne remonte à mon niveau et on fini ensemble.
Arrivé en 2h40.

Bravo à toi Denis pour ta course, tu a fais mieux que ce annoncé avant le départ, tant mieux
Bravo aux filles et aux Nanterriens présents sous ce mauvais temps.
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 16 Sep 2013 09:37

Précédente

Retourner vers Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]

cron