Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Calendrier, résultats, comptes rendus...

Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar le bleu » Jeu 11 Déc 2014 23:05

Les inscriptions sont ouvertes !

http://www.trienghien95.fr/index.php?pa ... s_id=48926

Depuis aujourd'hui 13 H 00 !

Ca fait deux mois que je surveille le site tous les jours parce que je garde un souvenir ému de l'édition 2014 !

Ludo (73) , Cédric, Pascal ? On y retourne ?

Moi c'est sûr je retourne ...à Enghien ,

http://www.onlinetri.com/sites/trienghi ... TEVO15.pdf
le bleu
 
Messages: 534
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 09:03

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Antoine » Ven 12 Déc 2014 07:03

J'avais déjà crée le post Régis! On peut en supprimer un des deux.

Je me tâte encore un peu mais il y a de forte chance que je m'inscrive.

:sm44:
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 16 Sep 2013 09:37

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar cedix1050 » Ven 12 Déc 2014 14:54

Pour ma part c'est prévu que j'y retourne;

Plus qu'à m'inscrire !
Avatar de l’utilisateur
cedix1050
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 20 Nov 2013 15:22

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar le bleu » Ven 12 Déc 2014 19:39

:P :P :P :P :sm15:
le bleu
 
Messages: 534
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 09:03

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Titri » Dim 04 Jan 2015 18:44

Je viens de m'inscrire sur le M pour ce qui sera mon premier tri.

Thierry L.
Avatar de l’utilisateur
Titri
 
Messages: 63
Enregistré le: Sam 06 Sep 2014 14:25

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Antoine » Jeu 08 Jan 2015 08:36

Antoine B (inscrit)
Thierry L (inscrit)

Le bleu? ludo? Cedric?

Reste plus que 60 PLACES, dépêchez vous si vous êtes intérressés
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 16 Sep 2013 09:37

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar cedix1050 » Jeu 08 Jan 2015 14:39

Antoine B (inscrit)
Thierry L (inscrit)
Cédric T (inscrit)

Voilà c'est fait. Plus que 50 places !
Avatar de l’utilisateur
cedix1050
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 20 Nov 2013 15:22

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Ludo73 » Jeu 08 Jan 2015 22:53

même pas peur! après mes chutes à vélo de l'année dernière, j'y reviens!
la proximité immédiate et le fait que je viens d'apprendre que je ne pourrai me rendre à Belfort le WE du 30 mai finissent de me convaincre.


Antoine B (inscrit)
Thierry L (inscrit)
Cédric T (inscrit)
Ludo Joly (inscrit)

plus que 41 places!

ludo
Avatar de l’utilisateur
Ludo73
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar 30 Avr 2013 15:17
Localisation: Paris

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar le bleu » Ven 09 Jan 2015 19:40

Super les amis !!!

Régis (inscrit de la première heure)
Antoine B (inscrit)
Thierry L (inscrit)
Cédric T (inscrit)
Ludo Joly (inscrit)
le bleu
 
Messages: 534
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 09:03

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar cedix1050 » Mer 28 Jan 2015 09:43

Finalement je ne pourrai pas participer à cette épreuve du coup si quelqu'un est intéressé pour récupérer mon dossard faites moi signe et on verra avec les organisateurs.
Avatar de l’utilisateur
cedix1050
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 20 Nov 2013 15:22

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Denis F » Mar 03 Fév 2015 23:02

Cédric, je suis interessé pour récupérer ton dossard si c'est encore possible.

J'avais envie de m'inscrire mais je me suis fait surprendre par la vitesse où c'est parti.
Avatar de l’utilisateur
Denis F
 
Messages: 56
Enregistré le: Dim 02 Nov 2014 23:31
Localisation: Rueil Malmaison

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Denis F » Sam 18 Avr 2015 10:17

Petite mise à jour de la liste des participants suite au changement de dossard opéré avec Cédric:

Régis (inscrit de la première heure)
Antoine B (inscrit)
Thierry L (inscrit)
Ludo Joly (inscrit)
Denis F (inscrit)
Avatar de l’utilisateur
Denis F
 
Messages: 56
Enregistré le: Dim 02 Nov 2014 23:31
Localisation: Rueil Malmaison

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Alex1s » Lun 20 Avr 2015 10:53

Régis (inscrit de la première heure)
Antoine B (inscrit)
Thierry L (inscrit)
Ludo Joly (inscrit)
Denis F (inscrit)
Alex (inscrit)
Avatar de l’utilisateur
Alex1s
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 01 Juil 2014 15:03

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar DENIS » Mer 22 Avr 2015 21:16

M :
Régis (inscrit de la première heure)
Antoine B (inscrit)
Thierry L (inscrit)
Ludo Joly (inscrit)
Denis F (inscrit)
Alex (inscrit)

Supporter : Denis L

Duathlon A :
Margot La Future Viking
Denis Le Viking - Team Argon 18 France
Avatar de l’utilisateur
DENIS
 
Messages: 1585
Enregistré le: Mer 21 Nov 2007 17:29
Localisation: A definir

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar le bleu » Ven 22 Mai 2015 09:08

- 1 ( Régis : DNS de la dernière heure...) :( :( :(
le bleu
 
Messages: 534
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 09:03

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar EL PRESIDENTE » Ven 22 Mai 2015 10:39

Je vais vous faire un bilan de l'année dernière
Natation =Vous collez pas sur la droite car rocher non visible sur 100 mètre
Vélo= Faites super gaffe car parcours urbain
la route est remplie de trous sur une bonne partie de la descente . C'est pas fait pour sortir des roues carbone.
CAP= Attention repérer bien la ligne d’arrivée car il y a un piège :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EL PRESIDENTE
 
Messages: 956
Enregistré le: Ven 05 Jan 2007 21:26

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Antoine » Ven 22 Mai 2015 21:39

Merci pour ces quelques précisions

M :
Antoine B (inscrit)
Thierry L (inscrit)
Ludo Joly (inscrit)
Denis F (inscrit)
Alex (inscrit)
Coumba

Supporter : Denis L

Duathlon A :
Margot La Future Viking
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 16 Sep 2013 09:37

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar jojo » Dim 24 Mai 2015 19:51

youhou Filou!!!
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 552
Enregistré le: Mar 26 Juin 2007 09:58
Localisation: de nouveau dans les runnings

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Ludo73 » Lun 25 Mai 2015 17:35

Ce n’est pas sans appréhension que je revenais sur le lieu de mon premier M l’année dernière que j’avais conclu dans la douleur en 3h12… après 2 chutes à vélo ;-(

Mon objectif était de finir en 3 heures et surtout de faire une CAP en me faisant plaisir car sur cette distance et au cours de mes 2 tentatives (Enghien et Cublize 2014), je n’ai jamais réussi à faire une CAP au-delà de 10km/heure et autrement que dans la douleur. J’ai mis un peu plus de chance de mon côté cette année en faisant quelques transitions à l’entraînement…

Bon, c’est parti : grand soleil, eau annoncée à 20°C, quelques copains du club (Thierry, JC, Alexis, Antoine, Denis et Coumba)

Dans les premiers au briefing avec Thierry, on se retrouve bien placé sur la ligne de départ dans l’eau, à la corde ; ce n’est même pas spécialement la baston, je me fais relativement plaisir dans l’eau, pose beaucoup mieux ma nage que mes premiers triathlons et je me dis que je ne devrais pas trop mal sortir. Bon je me retrouve encore souvent à la perpendiculaire sur un voisin mais ça va pas mal et ça passe plutôt vite. Les chiffres sont néanmoins cruels et on repassera pour le chrono – 33’19’’ pour … 1,65 km : tiens bizarre ! Je n’ai pas dû nager bien droit et je peux gagner 3’ assez facilement. J’arrive en zone de transition bon dernier de l’ESN puisque je ne vois plus personne… Dire que je me foutais de la gueule de Thierry il y a 8 mois qui faisait ses premières brasses à la piscine !
Je peux aussi progresser en T1 puisque je suis sorti en 37’26’’ après m’être débattu avec ma combi.


Départ pour le vélo : je croise très vite JC qui a fait demi-tour. J’espère que ce n’était qu’une panne mécanique car il a du lourd qui l’attend dans quelques jours…
Je connais le parcours de l’année précédente et j’applique les derniers conseils de Daniel ce jeudi qui me disait dans mon cas d’essayer de ne pas dépasser les 160bpm pour ne pas me griller pour la cap. J’ai tenu ces consignes, à l’exception de la fameuse côte que l’on passe 3 fois et même tout à gauche et doucement, le compteur s’affole à 180 bpm ; en même temps, je ne pouvais pas aller moins vite sauf à mettre le pied à terre… j’arrive à bien avancer dans les portions plus roulantes (même si l’enrobé est vraiment dégueu sur la quasi totalité du parcours – avec un nombre de ralentisseurs incroyable). Bon vélo (pour moi) à 29km/h en gardant un œil sur la fréquence cardiaque : j’aurai doublé pas mal de monde, dont Antoine à la seconde boucle (qui m’aura honoré en me demandant si c’était ma troisième) puis Coumba dans la 3éme et dernière ascension et je pose le vélo en 1h21’31’’ un peu avant Coumba. 1h24’16’’ après T2 et 10’’après Coumba ;-(
Pas de regret, je sais qu’elle m’aurait doublé en cap de toutes façons ! J’ai bien le temps de faire un bisous à mes filles et ma douce qui sont venus m’encourager (sympa)


L’heure de vérité a sonné pour moi : vais-je faire une mauvaise cap de nouveau, toute en souffrance ? et bien non ! je me sentais bien et suis parti sur un bon 13km/h. Je voyais Coumba qui ne me prenait pas grand chose mais cela n’a duré que 3km ;-(
Je me suis fait doubler par Thierry qui venait de découvrir qu’il y a avait une seconde boucle ;-). On se croise et on s’encourage tous dans les boucles de cap. Antoine a l’air de galéré sévère – je connais ce sentiment !
J’ai ensuite géré autour de 12 km/h avec quelques coups de moins bien et des ravitos appuyés. Au final, je boucle le 10 bornes en 50’51’’, non sans douleur mais bien mieux que mes précédentes expériences ;-)

2h52’33’’ au final (271 sur 437 arrivants).

Bravo aux camarades du club et quel beau chrono pour Thierry dans son premier tri (43ème en 2h23’51’’) !

Ludo J
Avatar de l’utilisateur
Ludo73
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar 30 Avr 2013 15:17
Localisation: Paris

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Gillou » Lun 25 Mai 2015 18:24

Les bienfaits de l'expérience ... :mrgreen:
Félicitations Ludo :wink:
Allez pour bien mesurer les progrès réalisés ...http://esntriathlon.free.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2279&start=30
Si boire des coups, aller au concert ou au match devient un combat, alors tremblez terroristes, parce qu'on est surentrainés !!!
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Administrateur
 
Messages: 2212
Enregistré le: Lun 08 Jan 2007 10:34
Localisation: Au bistrot ... !!!

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Titri » Lun 25 Mai 2015 21:08

En effet Ludo, mon premier tri s'est passé presque comme dans un rêve :D .

Bien placé au départ (merci Ludo :wink: ), je me suis fait beaucoup doublé mais sans être trop gêné. A mi-parcours, j'ai pu posé complètement ma nage, la plupart des concurrents étant passés! La sortie la veille à Verneuil m'a sûrement aidé. L'eau était finalement assez agréable même si on n'y voyait presque rien. A part un brasseur un peu collant sur la fin, la natation s'est donc bien passée et c'est même cette partie que j'aurai le plus appréciée car pas encore fatigué.

Sortie de l'eau un peu épique (une planche avait été perdue apparemment) et petit sprint pour la T1. Je suis déjà agréablement surpris et rassuré par mon temps (34' pour 35' visé). Je croise Denis et Antoine sortis presque en même temps (ce qui me rassure encore) et pars à vélo. Malheureusement je me rends compte qu'il faudra vite faire une pause technique (oubli avant le départ...). Ceci fait, le reste du parcours se passe sans encombres. Je double sur le plat (pas mal), en côte (beaucoup :sm15: ), en descente (un peu) et dans les parties "techniques".

J'ai du mal à croire à mon temps en arrivant à la T2 et comprends que je peux faire beaucoup mieux que les 2h30 espérés. Je pars donc encore regaillardi pour la CAP en foulée ultra-économique (ça me change du 800!) et le plus relâché et placé possible pour éviter mes douleurs récurrentes. Je suis bien entamé et m'arrête pour boire aux ravitos. J'essaie de manger mais n'y arrive pas. Je me dis que c'est déjà bien long quand je finis la boucle et suis content d'en finir mais comprends qu'il y en a une seconde que j'avais "oubliée" :? (je n'avais pas de montre et une seule référence ancienne sur 10km). Finalement, je réussis à garder le rythme pour enfin en finir!

En résumé, très satisfait de ce premier tri couru sous un temps idéal, bien organisé (nombre impressionnant de bénévoles qui nous encouragent le long du parcours) malgré un parcours vélo assez urbain, et avec une bonne équipe de Nanterre :sm44: ! Il reste maintenant à continuer les entraînements natation :( , à éviter les pauses techniques innoportunes et à apprendre à s'alimenter en course! Mais difficile d'espérer mieux après une reprise sérieuse du sport fin janvier.

Prochain objectif, le maxi CD de Cergy dimanche. Par la suite, je pense m'orienter surtout vers les tris S et M et le duathlon.
Avatar de l’utilisateur
Titri
 
Messages: 63
Enregistré le: Sam 06 Sep 2014 14:25

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Florent1 » Mar 26 Mai 2015 08:02

Bien joué thierry, je suis assez impressionné par les temps de ton premier tri.
Avatar de l’utilisateur
Florent1
 
Messages: 25
Enregistré le: Mer 22 Oct 2014 13:12

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Antoine » Mer 27 Mai 2015 21:45

Journée très sympa pour participer à ce triathlon d'enghien, le beau temps et la température sont idéal.

On papote tranquillement entre membre du club tout en se mettant en place, le briefing arrive puis départ direction le lac, tout le monde à l'eau, puis le départ se fait très rapidement. J'ai trouvé le timing entre le briefing, la mise à l'eau et le départ trop serré, à peine le temps de s'échauffer...Au passage je m'attendais à pire au niveau de qualité de l'eau, tellement entendu de chose, mais au final ca va.
Je me cale tout à gauche devant pour prendre à la corde au niveau des bouées et éviter de faire une Ludo (tout droit dans les roseaux :lol: ) et de faire de la distance plus.
Quelques coups échangé, c'est le jeux, je pose ma nage et trouve mon rythme, ça bouscule au niveau des bouées.
Sorti convenable dans le gros du peloton, sorti un peu difficile, pente raide et glissante. J'aperçois pas mal de monde de Nanterre dans le parc, je n'optimise pas tellement ma transition à mettre des gants inutile pour le vélo entre autre.
C'est parti pour le vélo, dès le début je me fais beaucoup doubler mais pas ne panique je m'y attendais, première côte de Saint Prix qui fait mal, le reste du parcours est roulant. Deuxième côte, Ludo me dépasse, je te pensais vraiment devant moi, d'où mon interrogation.
Dernière côte plus dur, je balance pas mal de force sur le retour pour en finir rapidement avec le vélo car je vois la possibilité de finir en moins de 3h.
Je bois pas mal de boisson énergisante sur la fin du vélo, RAS sur la transition et départ pour la CAP.
Je pars peut être un peu vite, et très rapidement gros point de côté en bas du ventre sur la gauche, je ralenti, gère souffle, m'arrête mais rien n'y fait. Impossible de faire passer cette douleur qui me scotch à une allure de grand mère, je croise l'ensemble des amis du club qui eux sont sur leur seconde boucle de CAP, merci pour les encouragements au passage.
Je continue donc péniblement avec ma douleur au ventre, les jambes elles vont bien, dommage, j'en fini en 3h10.
Sans cette défaillance en CAP peut être due à une trop grande absorption de liquide à la fin du vélo? j'aurai été en dessus des 3h, tant pis mais je suis assez énervé contre moi...

Grand bravo aux Nanterriens, mention spéciale à Thierry et Alexis pour leur temps!

Vivement Pont Audemer et la campagne Normande :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 16 Sep 2013 09:37

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar DENIS » Jeu 28 Mai 2015 12:36

La relève est assurée , les vieux peuvent se retirer :sm6: :sm6: :sm6:
Je n'ai pu rester malheureusement après la course de Margot, j'ai eu le plaisir de croiser quelques uns d'entre vous avant de repartir
victoire au passage pour Margot en pupille fille , il me reste qu'à lui trouver un club pour 2016 , prochains tri pour Margot 1 tri en corse cet été et chantilly fin août
Bonne récupération les guerriers
Denis Le Viking - Team Argon 18 France
Avatar de l’utilisateur
DENIS
 
Messages: 1585
Enregistré le: Mer 21 Nov 2007 17:29
Localisation: A definir

Re: Triathlon Enghien M - 24 mai 2015

Messagepar Denis F » Jeu 28 Mai 2015 21:10

Hello,
après avoir lu le CR de la course de Ludo de l'an passé, j'ai bien peur que mon premier triathlon M soit d'une banalité affligeante à côté...

Mais bon comme c'est le premier, suis obligé de laisser qqs lignes en souvenir (qui sait, dans quelques temps j'aurais peut-être plaisir à relire ces quelques lignes).

---------------

Arrivé sur place un peu juste, le temps de trouver une place pour se garer (parking préconisé du gymnase complet), il a fallu s'excentrer un peu. Du coup j'arrive un peu court sur place où je fais presser le pas à ma petite femme et mon fiston venus m'encourager pour l'occasion. Echauffement raccourci au strict minimum, je récupère mon dossard, m'habille et hop direction le lac. Même pas eu l'occasion de voir un ou une camarade de l'ESN avant la course. Pour rester positif, je me dis que comme ça au moins je n'ai pas eu le temps de stresser pour le départ car la natation et moi ne sommes pas encore grands amis.

Voila, j'en profite justement pour faire une parathèse dans le récit : même si je prends de plus en plus de plaisir à nager, je dois luter contre une certaine peur de l'eau plus ou moins inconsciente qui remonte à mes plus jeunes années. N'ayant pas eu de contact avec l'eau avant l'âge de l'apprentissage à l'école (mes parents partaient en vacances à la montagne!), j'ai été traumatisé par mes premières sorties scolaires à la piscine et la méthode un peu brutale subie à cette époque. Autant que je me souvienne, mes petits camarades n'avaient pas les mêmes soucis, peut-être globalement plus aguerris que moi. Je revois encore ma mère se déplacer pour aller conter mes petits tracas du mardi matin aux enseignants. Le maître nageur de l'époque bien sympa, lui avait dit de ne pas s'en faire et que souvent les enfants qui avaient très peur de l'eau devenaient de bons nageurs par la suite (s'il avait pu ajouter "rapide" aussi ça m'aurait arrangé!).
Voila tout cela a un sens pour moi, car la suite de cette histoire je suis peut-être en train de l'écrire, là à 42 ans soit environ 35 ans plus tard!
Tout d'abord grâce à ma petite femme avec qui j'ai découvert la piscine tous les jours en vacances il y a quelques années et ainsi appris les premiers rudiments du crawl (puisque à l'école, j'étais resté au stade du têtard ou quelque chose comme ça!).
Et puis ensuite, comme je l'ai déjà raconté par ailleurs, lorsque l'été dernier après une énième saison à courir peu ou prou 2000km l'an, un de mes genoux a dit stop presque sans raison apparante (entorse), j'ai compris qu'il était temps de passer à autre chose si je voulais "durer" sans renoncer à ma dose d'endomorphine hebdomadaire. La natation que je me suis vu faire en août 2014 en attendant de me remettre sur pied et les gros progrès aidant, alors cette question est revenue à l'esprit jusqu'à devenir obsédante (j'y ai même pensé parfois la nuit!): et si c'était l'occasion de prendre ma revanche ?
La suite, vous la devinez, en septembre j'étais fermement décidé à me lancer dans l'aventure du triathlon et je frappe à la porte de l'ESN...

Retour à Enghien:
Je ne suis pas encore dans l'eau que j'entend le speaker dire départ dans 30".
Pas de round d'observation. Je sais par ma petite expérience du tri S de la vallée d'Iton que la mise en route peut être difficile pour moi. Pas l'habitude de nager en milieu naturel, de ne rien y voir et peur de boire la tasse d'une eau peu ragoutante. Mais finalement, comme je m'étais préparé au pire, on va dire que ça se passe pas trop mal. 2/3 courts passages en brasse pour reprendre mon calme, laisser passer des nageurs qui me coupent la route - à moins que ce ne soit le contraire? ;o) - et voila l'aventure qui prend forme. Le chrono n'a rien d'exceptionnel (34' à la sortie du parc à vélo), mais eu égard à mon parcours personnel raconté plus haut, je suis fier de moi.

Transition sans trop d'encombres, j'ai un peu de mal à retirer la combinaison mais je garde mon calme et au final ça me paraît correct. C'est là que je me dis la prochaine fois, faut que je pense à faire des pointages chrono, histoire de pouvoir confronter mes sensations au verdict du chrono.

Sur le vélo, même si plusieurs camarades de l'ESN nous ont prévenus du relief avec cette fameuse côte à faire 3x, je décide de partir sur un bon rythme, à peu près celui pris lors du S il y a 15j, car sur le parcours du S, j'ai eu l'impression d'en avoir un peu trop gardé sous le pied. Le parcours vélo me convient bien, avec un joli effort à produire dans la montée et puis une deuxième partie de la boucle rythmée où il faut rester concentré, parcours urbain oblige (ralentisseurs, virages un peu serrés, route pas très large et bien souvent de mauvaise composition, trous et autres raccords...). Mon côté prudent ressurgit et plusieurs fois, je me fait repasser dans la descente par quelques coureurs dépassés en haut de la côte.
Sur ce parcours, avant la course je m'étais donné comme objectif env. 1'20", je suis agréablement surpris de voir que j'ai réalisé 1h15'.

Autre point positif, gestion de l'alimentation sans souci, à aucun moment je n'ai senti la moindre défaillance. J'avais 2 bidons, un avec une boisson énergétique (bu à 100%) et un autre à l'eau (bu à 50%). De plus, j'ai pris un gel vers les deux tiers du vélo en me disant que cela devrait m'aider à finir correctement à pied.

A pied, j'ai senti mes jambes un peu lourdes surtout les 5 derniers km. Je cours le plus vite que je peux tout en restant à la limite de ma zone de confort.

Et voila déjà l'arrivée, c'est passé si vite que j'ai déjà envie de me projetter sur d'autres courses...
Bonne surpise à l'arrivée avec un chrono sous les 2h30. J'avais fait mes petits calculs avant le départ et m'était fixé comme objectif d'être le plus proche possible des 2h30 mais je pensais pas être capable de passer sous cette barre avec 34/35' de natation.

Pour finir, Ludo je te confirme - dixit ma femme qui était spectatrice - que tu peux faire mieux sur les transitions!
Je me joins aux félicitations pour Thierry, qui confirme toutes les belles choses qu'il nous montre sur la piste et sur les sorties vélo.
Antoine, Coumba, ce fut un plaisir de vous croiser et partager quelques moments, j'espère qu'il y en aura d'autres bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Denis F
 
Messages: 56
Enregistré le: Dim 02 Nov 2014 23:31
Localisation: Rueil Malmaison


Retourner vers Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]

cron