triathlon M d'Annecy le 28 juin

Calendrier, résultats, comptes rendus...

triathlon M d'Annecy le 28 juin

Messagepar Ludo73 » Mar 14 Avr 2015 21:37

belle épreuve du calendrier avec un peu de dénivelé (1000 D+)
les inscriptions ouvrent le 1er mai ( paraît-il complet en quelques heures)
http://www.annecy-triathlon.com/


on est déjà 2 et demi
Ludo J
Pierre Louis
Yann (à confirmer)

à votre bon coeur!
Avatar de l’utilisateur
Ludo73
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar 30 Avr 2013 15:17
Localisation: Paris

Re: triathlon M d'Annecy le 28 juin

Messagepar ioreka » Sam 18 Avr 2015 16:55

pas sur pour moi...
ma copine m'embete avec solidays :'(


xavier
Avatar de l’utilisateur
ioreka
 
Messages: 31
Enregistré le: Ven 27 Sep 2013 16:12

Re: triathlon M d'Annecy le 28 juin

Messagepar Ludo73 » Dim 03 Mai 2015 23:01

Inscrits

Ludo joly
Pierre Louis

:D
Avatar de l’utilisateur
Ludo73
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar 30 Avr 2013 15:17
Localisation: Paris

Re: triathlon M d'Annecy le 28 juin

Messagepar boueteric » Ven 12 Juin 2015 11:55

good new for me, je serai des votres
Je viens de récuperer un dossard pour Annecy :D


Ludo Joly
Pierre Louis
Eric Bouet
Avatar de l’utilisateur
boueteric
 
Messages: 33
Enregistré le: Lun 06 Oct 2014 09:28

Re: triathlon M d'Annecy le 28 juin

Messagepar Pierre-Louis » Lun 22 Juin 2015 17:19

Je serai présent dès jeudi soir avec un copain qui participe également et mon fils.
Je serai à l’hôtel RESIDEL et nous ferons une reconnaissance du parcours le vendredi après midi si vous voulez vous joindre à nous ce sera avec plaisir.
Vivement ce we pour manger des Profiteroles et boire une bière au soleil :sm44:
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Louis
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 30 Mar 2014 20:24

Re: triathlon M d'Annecy le 28 juin

Messagepar boueteric » Mer 24 Juin 2015 10:07

j'arrive le samedi 14h30 et suis logé chez ma soeur

on peut s'organiser un RDV samedi ?

Eric
Avatar de l’utilisateur
boueteric
 
Messages: 33
Enregistré le: Lun 06 Oct 2014 09:28

Re: triathlon M d'Annecy le 28 juin

Messagepar le bleu » Lun 29 Juin 2015 14:21

Des nouvelles du triathlon d'Annecy ?

j'espère que tout s'est bien passé !

A vos CR ! :sm44: :sm44: :sm44:
le bleu
 
Messages: 534
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 09:03

Re: triathlon M d'Annecy le 28 juin

Messagepar Pierre-Louis » Lun 29 Juin 2015 15:05

Triathlons de rêve dans un lieu magique, superbe we: difficile de se remettre au boulot.
La cote de bœuf avec le petit rosé la veille au soir au bord du lac: un grand moment de plaisir.
En ce qui me concerne, très belle natation avec une sortie de l'eau en 28 mn, content de mon parcours vélo et ce malgré un dépassement de Ludo accompagné d'un aller Nanterre et course à pied très difficile (manque d’entrainement et très chaud) mais le plaisir de croiser les copains tout le long du parcours.
Je me classe à la 659 place à 10mn de Ludo.
Vivement l'année prochaine pour y retourner.

PS: Vous avez le bonjour de Patricia(Ex de Nanterre et prof de yoga) qui m'a bien soutenu sur la fin. Et ce avec une mention particulière pour les filles.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Louis
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 30 Mar 2014 20:24

Re: triathlon M d'Annecy le 28 juin

Messagepar boueteric » Lun 29 Juin 2015 19:38

Hello,

3 inscrits de l'ESN à ce triathlon

Ludo en 3H05
Pierre-Louis en 3H15
moi en 3H32 (d'après ma montre)

triathlon dans un décord magnifique mais sous le cagnard, que j'ai courru comme un vrai débutant que je suis, j'ai oublié ma puce à la transition natation vélo :( , j'ai fait le vélo 1 cran en dessous faute d'avoir reconnu le parcours sérieusement et je n'ai presque pas bu :sm44:, moralité la CAP en 50 mm mais dans la douleur et triathlon fini a la limite de déshydratation :oops: .

Il parait que l'on apprends toujours de ses erreurs, je vérifirai ça l'année prochaine.

pour les amateurs peut-être un format Iron man en 2016, ça promet d'être musclé en vélo.
Avatar de l’utilisateur
boueteric
 
Messages: 33
Enregistré le: Lun 06 Oct 2014 09:28

Re: triathlon M d'Annecy le 28 juin

Messagepar Ludo73 » Mar 30 Juin 2015 18:31

Maintenant que mes courses se passent bien, je n'ai plus grand chose à dire ou en tout cas, c'est beaucoup moins marrant!

le contexte: je n'ai pas pu courir depuis 3 semaines en raison d'un mal soudain au talon mais j'ai fait du vélo et de la natation (ainsi que 5km de cap à Vernon 2 semaines auparavant qui a réveillé le mal) : ça devrait passer. En plus, en discutant avec Daniel du tri S de Verdon sur lequel Thierry m'a mis 6' sur 900m (et dire que je disais qu'il nageait comme une pierre il y a 8 mois), j'ai appris que j'avais le droit de sortir du 3 temps en compétition! ça paraît certainement con mais j'étais persuadé qu'il fallait faire comme à l'entraînement. On a donc pas fini d'apprendre et j'ai hâte de voir si cela me permettra d'être moins essoufflé à l'effort. l'année prochaine, je lui demanderai si on a le droit d'enlever l'élastique aux pieds. :D

Arrivée en TGV où je croise 2 potes d'école descendu faire le tri également,hébergement dans de la famille accompagné de ma femme et mes 3 filles.
On me prête un vélo, ce qui me permet de m'affranchir d'une partie de la pénible logistique que vous connaissez bien. En plus il a 3 plateaux et je me dis que cela pourra me servir... je ne suis jamais sorti des monts franciliens et la montagne, ça me fait un peu peur.

Reconnaissance très tranquille du vélo le samedi matin: très utile pour admirer le paysage et la vue sur le lac dont j'aurai moins le temps de profiter le dimanche. Egalement appréciable pour se rendre compte que la montée de Leschaux n'est pas bien méchante (finalement Etang la ville est juste plus courte) mais que les 3 coups de cul qui arrivent ensuite le sont beaucoup plus. Balades en ville, baignade dans une rivière de montage, barbecues et rosé (c'est pas bien mais il faut bien que je garde des marges de progression pour les prochaines années) m'amènent en pente douce jusqu'au dimanche matin.
superbe organisation, on a même notre chaise. Je retrouve Eric puis Pierre-Louis, on file à la natation: eau à 21°C, d'un vert bleu qui vous invite à la baignade. C'est parti: malgré les 800 partants de notre vague (les féminines sont parties avant et les relais un peu après) et mon choix de me lancer en 2ème ligne pour voir, ce n'est pas trop méchant. je nage en 2 temps et ça le fait un peu mieux: je prends surtout du plaisir et je suis beaucoup moins entamé que d'habitude après la natation que je boucle en 31'. transition mode boulet comme d'habitude.
Viens le vélo pour lequel je me décide à me donner un plus que d'habitude, notamment dans la fameuse montée où je double beaucoup de monde. la fin est un peu pénible car on est au milieu des voitures qui sont elles quasiment à l'arrêt: j'ai un peu l'impression d'être sur le périph en moto à 19h dans la fameuse 4ème voie fictive pour les 2 roues. a part ça, le circuit est magnifique, que du plaisir et l'impression de n'être pas à la ramasse - ça me change! 1h35 les 43 bornes et 100 D+. Je finis en revanche en panne sèche d'eau, n'ayant pris qu'un bidon et comptant sur le ravito que je n'ai pas vu...
voilà la cap avec une transition éclaire: je pars sur bon rythme mais très vite, je sens que ça ne va pas le faire et je passe des 13km/h, à 12, puis 11, puis 10... je lutte contre ma conscience pour ne pas m'arrêter, et puis je n'ai pas le droit: les enfants sont là, la famille aussi, et les copains sont derrière alors si j'arrive à gérer cette défaillance, ça pourra le faire me dis-je. Je finis péniblement en 55' sous un soleil de plomb, ravi d'en avoir terminé.
je croise les copains à la fin, sauf Eric que je ne revois pas: direction la plage du lac où famille et enfants m'attendent pour pique-niquer.
content aussi de mon chrono global (3h05 - 552éme sur 1000). je me note d'y revenir l'année prochaine pour le cadre, le lac, le vélo, et la famille autour. Depuis Paris, à moins que d'ici là, je n'ai élu domicile là-bas...
:sm40:
ludo
Avatar de l’utilisateur
Ludo73
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar 30 Avr 2013 15:17
Localisation: Paris


Retourner vers Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]

cron