Course de l'espoir - Mont Valerien / 21 juin 2015

Calendrier, résultats, comptes rendus...

Course de l'espoir - Mont Valerien / 21 juin 2015

Messagepar Denis F » Mer 17 Juin 2015 20:30

A 2 pas de chez nous, course de 8km (2 boucles autour du Mt Valerien si j'ai bonne mémoire)

Prévu d'y participer avec Yanick, ma compagne, et Arthur notre fils.
Avatar de l’utilisateur
Denis F
 
Messages: 56
Enregistré le: Dim 02 Nov 2014 23:31
Localisation: Rueil Malmaison

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 21 juin 2015

Messagepar boueteric » Jeu 18 Juin 2015 12:25

Si j'arrive à lever tout le monde (on est de mariage la veille) je fais la course de 4 km avec mon fils et ma fille moins de 12 ans fait le 1 km


A dimanche en famille :D
Avatar de l’utilisateur
boueteric
 
Messages: 33
Enregistré le: Lun 06 Oct 2014 09:28

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 21 juin 2015

Messagepar Denis F » Dim 05 Juil 2015 23:09

Petit debriefing avant que j'oublie...

Alors qu'Eric était en mode récup après s'être couché fort tard la veille (ou plutôt très tôt le jour même!), moi j'y étais en mode fourmis dans les jambes, prêt à en découdre avec le chrono et mes petits camarades et néanmoins adversaires du jour!

Départ rapide pour ne pas être bloqué à la sortie très étroite du stade (pas facile de faire passer 350 personnes après seulement 80m de course dans un passage de 3-4m), je m'élance donc au taquet et ensuite il faut tenir...
Je reprends 2 gars sur la première des 2 boucles du parcours et résiste à une remontée sur la fin. Bonnes sensations.
J'aime bien ce type de parcours avec de la relance des mini montées et descentes qui cassent toujours un peu le rythme.

Au final 5ieme place / 355 arrivants, exactement comme il y a 2 ans lors de ma première participation à cette course.
Même constat qu'après le semi de Rueil cette année, je fais presque le même chrono qu'il y a 2 ans en ayant changé complétement de mode d'entraînement du fait du passage au triathlon.
Cerise sur le gâteau, je monte sur la 1ere marche du podium V1 sous les yeux de mon fiston. J'espère qu'il gardera ce souvenir en mémoire car cela n'arrivera pas tous les dimanches!

Et maintenant en route pour Fontainebleau (tri L) fin septembre, avec qqs semaines de repos au milieu quand même!
Avatar de l’utilisateur
Denis F
 
Messages: 56
Enregistré le: Dim 02 Nov 2014 23:31
Localisation: Rueil Malmaison


Retourner vers Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]

cron