'Emeraude Tri Race 12.13 SEPT 2015 • ST LUNAIRE

Calendrier, résultats, comptes rendus...

'Emeraude Tri Race 12.13 SEPT 2015 • ST LUNAIRE

Messagepar Rom1 » Lun 31 Aoû 2015 20:19

Bonsoir,


Suite à la sortie club de dimanche 30 août 2015, Denis nous a fait part du triathlon de Saint Lunaire avec cette nouvelle épreuve le Swim Run 12 septembre et le L le 13 septembre 2015.

Pour plus de renseignements: http://www.emeraude-events.com/fr/progr ... -bretagne/

y-a-t-il des partants pour faire les deux épreuves?


Sportivement,

Rom1
Rom1
 
Messages: 54
Enregistré le: Ven 20 Sep 2013 18:20

Re: 'Emeraude Tri Race 12.13 SEPT 2015 • ST LUNAIRE

Messagepar macdurand » Lun 07 Sep 2015 14:37

A priori grosse délégation nanterrienne , on sera au moins...attendez, je recompte...oui, tout ça!!!
on sera 2!
---------
macdurand
 
Messages: 1207
Enregistré le: Sam 26 Mai 2007 13:41

Re: 'Emeraude Tri Race 12.13 SEPT 2015 • ST LUNAIRE

Messagepar macdurand » Dim 13 Sep 2015 20:43

Désolé les enfants mais j'ai promis un CR à Philippe, il faut dire qu'il m'a accueilli comme un prince et je l'en remercie encore, on s'est fait un WE au top avec lui et son pote Christophe!
et donc on se retrouve tous les 3 sur la plage de Longchamp à 9h dimanche matin! la mer est plutôt calme, transparente et pas froide, départ très large et quasiment pas de baston, vraiment idéal! à l'Australienne le Team Meudon nous encourage à fond dans un bel élan de solidarité du 92! On réussit tous les 3 la nat espérée, et c'est parti pour T1! j'avais consulté la météo qui prévoyait vent et flotte donc j'avais prévu la tenue spécial "gros temps", toute ma stratégie reposait sur l'hypothermie de tous les autres pour tirer mon épingle du jeu. Las, la Bretagne est imprévisible et de toute façon pas moyen d'enfiler les manchettes donc je pars en tenue sportwear mi-saison maillot Giordana! Non non, pas la Zerod, on va pas revenir là-dessus! Philippe, lui, tentera courageusement de partir en trifonction officielle ESN mais il voulait se donner un handicap je pense. Le vélo se déroule...bien! à ma grande surprise faut bien le dire; ça roule pas mal sur les grandes lignes droites, petite récup dans les passages plus sinueux...les arbitres cartonnent les tricheurs...comme dans un rêve. Assez vite c'est T2 et là je sors l'arme fatale: les runnings d'il y a 3 ans, celles qui n'ont jamais connu la marche et la défaillance, un truc de ouf quoi! un petit bout à 12km/h, quelques bosses, quelques marches, du trail, fin du premier tour...je croise Philippe, il a l'air bien, moi je me sens bien, le 3ème homme, Chris de Noisy le Grand est déchaîné, ça sent la course réussie...ça m'angoisse! J'accélère un peu pour voir et je double un ou deux types, étrange sensation...je cours plus vite qu'un autre bipède, on touche au sublime! allez, go: je tente le negativ spleet, et ça passe! arrivée sobre (pas se blesser en faisant le guignol!)
Bilan: le TGV de Noisy 4h36 (facile en plus), moi 4h55, Philippe 5h15 de mémoire (ou 5h13...je sais plus tout à coup)
enfin bref une course réussie :P , alors bien sûr j'entends déjà les " reste sur des Halfs", "arrête les IMs", "au moins là tu te fais plaisir",...j'y pense le matin en me rasant mais d'abord Lanzarote parce que j'ai promis d'accompagner Badr qui vient pas!
à + les jeunes et encore bravo et merci à mes 2 co-aventuriers du WE :sm44:
---------
macdurand
 
Messages: 1207
Enregistré le: Sam 26 Mai 2007 13:41

Re: 'Emeraude Tri Race 12.13 SEPT 2015 • ST LUNAIRE

Messagepar Gillou » Dim 13 Sep 2015 22:18

Content de lire un CR de l'ami McDu !
Félicitation pour cette belle course avec explosion du "personnal best" :sm6:
Le soldat Morales à fait une bien belle avant dernière sortie sous la bannière verte et jaune :wink:
Si boire des coups, aller au concert ou au match devient un combat, alors tremblez terroristes, parce qu'on est surentrainés !!!
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Administrateur
 
Messages: 2212
Enregistré le: Lun 08 Jan 2007 10:34
Localisation: Au bistrot ... !!!


Retourner vers Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]

cron