Prépa Maui (courses + logistique)

Calendrier, résultats, comptes rendus...

Prépa Maui (courses + logistique)

Messagepar fabienrodier » Jeu 08 Oct 2015 21:57

Hello tout le monde,

j'espère que vous allez tous bien.
petit compte rendu des course de préparation pour le Xterra hawai :)

Samedi 20/09: trail de biviers, c'est proche de grenoble :) En résumé 14,5 km avec 850m de dénivelé.. ça monte et ça descend très fort : impeccable comme course de préparation.. En plus il faisait hyper beau donc c'était parfait..
Résultat : une deuxième place au scratch. Même si j'ai un peu souffert dans les premiers km pour prendre mon rythme dans les montées, ça allait super bien par la suite :D Bonne nouvelle pour la suite :lol:

Dimanche 28/09: cross triathlon jablines -> journée galère... Une bonne natation suivi d'une transition correcte. Belle remontée en vélo pour revenir sur la tête de course et ensuite casse du dérailleur :cry: Je savais que j'aurais du le changer celui là avant la course.. :twisted: Bref on va se contenter de la forme que j'avais...

J'ai aussi une question à vous poser: les combinaisons complètes étant interdites pour les pro et groupes d'ages, je suis à la recherche d'un magasin pour trouver une combinaison de type Aquaman Speedsuit pour nager dans les eaux de Maui.. Si vous connaissez des endroits, n'hésitez pas à me le dire..

Merci beaucoup et à bientôt aux entrainements (plus que 3 semaines)

Fab

PS voilà la liste exhaustive des combinaisons autorisés
http://www.usatriathlon.org/about-multi ... suits.aspx
fabienrodier
 
Messages: 22
Enregistré le: Lun 18 Nov 2013 23:56

Retourner vers Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]

cron