Foulées de Cyrano : Sannois : 18 octobre 2015

Calendrier, résultats, comptes rendus...

Foulées de Cyrano : Sannois : 18 octobre 2015

Messagepar le bleu » Dim 18 Oct 2015 17:24

Dimanche 18 Octobre 2015 -
09:00 au 12:00
La traditionnelle course à pieds des " Foulées de Cyrano " est de retour pour la 36ème année consécutive !

L'occasion pour les amateurs d'athlétisme et de footing de se réunir dimanche 18 octobre de 9h à 12h.

Quatre circuits ( 10 km, 5km, 2km et moins de 1 km)

La course de 5 km :
Départ prévu à 9h (tracé de couleur verte et 1 seule boucle à effectuer). Elle est ouverte aux catégories Minimes, Cadets, Juniors, Espoirs, Séniors et Vétérans ;

La course de 10 km : départ prév à 10h (tracé de couleur verte et 2 boucles à effectuer). Elle est ouverte aux catégories Cadets, Juniors, Espoirs, Séniors et Vétérans ;

La course de moins de 1 km : départ prévu à 11h20 (tracé de couleur jaune et 1 seul boucle à effectuer). Elle est ouverte aux catégories poussins et éveil athlétique ;

La course de 2 km : départ prévu à 11h35 (tracé de couleur jaune et 2 boucles à effectuer). Elle n'est ouverte qu'aux enfants des catégories Benjamins.

A part les courses pour enfants auxquelles je ne pouvais prétendre :sm38: :sm38: :sm38: j'ai donc participé aux deux premières de 5 Km d'abord et de 10 Km ensuite !

Un parking à 500 mètres du départ me permet de faire un aller et retour entre les deux courses.

En dessous de 23 minutes pour le 5 Km et en dessous de 48 mn pour le 10 Km, très content et même plus pour cet exercice particulier , une première course pour s'échauffer et reconnaître le parcours et un 10 Km pour se mesurer à soi-même !

Alors comme d'habitude je me dis que je vais rester calme pour la première et tout donner dans la deuxième mais finalement je donne tout dans les deux ! :sm24: :sm24: :sm24: :sm24: :sm24:
le bleu
 
Messages: 534
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 09:03

Retourner vers Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]

cron