La Fluctuat / bassin de la Villette 28/08/16

Calendrier, résultats, comptes rendus...

La Fluctuat / bassin de la Villette 28/08/16

Messagepar Guillaume D. » Dim 10 Juil 2016 19:07

Hello les loulous, après l'Open Swim Stars, on remet ça le dimanche 28/08 dans le bassin de la Villette, avec La Fluctuat. L'occasion de se détendre, de se faire plaisir après les courses de l'été, en allant patauger à côté de chez nous.
Il y a trois courses au programme, un 1,5 k, un 3 k et un 5 k. Tout le monde pourra donc trouver son bonheur. Je pense qu'il faut s'inscrire rapidement, il n'y a que 300 places par course (ce qui assure aussi une bonne fluidité).
Ca sera également l'occasion de nager avec l'équipe de France de nage en eau libre. Enfin nager...plutôt être avec eux au départ et peut-être les voir à l'arrivée. Il y aura surement Aurélie Muller, championne du monde du 10 k :shock: :sm6: je lui demanderai de me signer un autographe sur ma combi :sm3: et puis peut-être aussi Axel Reymond, le champion d'Europe du 25 k (si, si, ça existe - 22 ans le gamin) :shock: :shock: :sm6: :sm6:

5 k :
- Guillaume

http://www.eaulibreffn.fr/evenements/vo ... s-chaumont

Allez, je vous laisse, j'ai un match à préparer. On va commencer par se boire un petit Porto.
Bel été à tous.

Guillaume
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.
(René Char)
Guillaume D.
 
Messages: 19
Enregistré le: Sam 07 Sep 2013 14:33
Localisation: Rueil-Malmaison

Retourner vers Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]

cron