Ecorun - 09/10/2016

Calendrier, résultats, comptes rendus...

Ecorun - 09/10/2016

Messagepar Denis F » Lun 03 Oct 2016 22:32

Hello,
Dimanche, je serai à la course de l'ecorun sur le 12km, en compagnie de 12 ou 13 collègues de travail. Nous avons choisi cette course pour faire une sortie de groupe.
Il y aura peut-être d'autres J&V au rdv comme l'an passé.

-Denis F inscrit
Avatar de l’utilisateur
Denis F
 
Messages: 56
Enregistré le: Dim 02 Nov 2014 23:31
Localisation: Rueil Malmaison

Re: Ecorun - 09/10/2016

Messagepar Denis F » Dim 09 Oct 2016 22:11

Allez, CR de cette petite course qui était d'après mes tablettes ma 150ie course!
Eh oui je commence à être un vieux...
Mon 1er dossard remonte à 2001 sur le marathon de Reims, j'avais alors 28ans. Si on m'avait dit à l'époque que 15ans plus tard et donc 10 courses par an en moyenne, j'allais écrire ce CR...
Allez je ferme cette parenthèse qui fait un peu ancien combattant pour me tourner vers l'avenir et j'espère toutes ces belles aventures de sport qui restent à découvrir!

Pour l'anecdote, avant la course : mal de gorge et mal au crâne (c'est suffisamment rare chez moi pour être signalé). C'est pas très confortable, mais je pense pas que cela ait beaucoup d'incidence sur la performance.
Pendant la course : comme au Mt Valérien ma dernière course en juin, le niveau du plateau de tête est plutôt modeste (c'est d'ailleurs assez étonnant car il y avait quand même dans les 450 personnes au départ), donc je pars dans le peloton de tête. Au bout de 3km, je me retrouve 2ie à la faveur de quelques petites côtes qui font la sélection parmi ceux partis trop vites, puis les écarts se stabilisent, voire se creusent. Vers le 6ie km, erreur de parcours: avec le 3ie coureur, à un carrefour sans signaleur, on se fait une descente vers les étangs de Ville d'Avray, 1/2 tour puis remontée en trop. Dur dur, je me retrouve alors 11ie (classement reconstitué par déduction après l'arrivée). Petite déception sur le coup, mais bon ce n'est pas non plus les championnats de France, alors je me remets vite dans ma course... J'ai le temps de remonter 6 coureurs pour finir 5ie. Bonne course, merci le triathlon et les coaches de l'esn pour la force dans les montées, les relances et le cardio...

Après la course : Content quand même de ma course malgré le couac sur le parcours. Sympa de retrouver tous les collègues avec le sourire. Je finis quand même 1er V1 avec une nouvelle petite photo sur le podium devant mes collègues. Je sens que je vais être une star au bureau, au moins pour les 15 jours à venir! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Denis F
 
Messages: 56
Enregistré le: Dim 02 Nov 2014 23:31
Localisation: Rueil Malmaison

Re: Ecorun - 09/10/2016

Messagepar tibogo » Lun 10 Oct 2016 09:48

bravo Denis!!!

dommage pour l'erreur de parcours!!!
150 ème dossard... t'es bon pour passer sur IM... :sm6:
Avatar de l’utilisateur
tibogo
 
Messages: 371
Enregistré le: Ven 17 Oct 2008 19:20
Localisation: nanterre plateau

Re: Ecorun - 09/10/2016

Messagepar le bleu » Lun 10 Oct 2016 15:30

Bravo Denis !

Une belle remontée et un beau podium !

Je t'en souhaite encore 150 comme ça ! :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
le bleu
 
Messages: 534
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 09:03


Retourner vers Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]

cron