Course à pied du Vendredi

Course à pied du Vendredi

Messagepar jojo » Ven 11 Mar 2011 15:24

Comme certains le savent, je ne donne plus d'entraînement pour le Mercredi. Je trouve que c'est trop proche de la piste du Lundi pour pouvoir faire un entrainement spécifique d'autant qu'il y a les deux autres disciplines.

Cet entraînement est donc repoussé au Vendredi (ce qui n'exclue pas de courir le mercredi) au parc de Nanterre à 18h30.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir vous pouvez faire cette séance à un autre moment voir en enchaînement du vélo.

Voiçi le programme:

1- pour ceux qui font le semi dimanche 6x (30" vite/ 30" souple) à placer dans la séance, le reste de tempo pas supérieur à 75%

2- pour les autres 3x (7' 80% avec acc dans les descentes, 3' récup)

Bonne séance

ps: je ne pourrais exceptionnellement pas être là ce soir mais serait présent les autres vendredi
youhou Filou!!!
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 552
Enregistré le: Mar 26 Juin 2007 09:58
Localisation: de nouveau dans les runnings

Re: Course à pied du Vendredi

Messagepar La poutre » Lun 14 Mar 2011 10:24

Petite question : y-a-t-il un nombre de km total nécessaire pour cette séance ou pas ? Généralement le mercredi on faisait des sorties d'environ 1 H 15 en calant le coeur de la séance qui ne dépasse jamais 30'. Mais vendredi, vu qu'il n'y avait personne dans le parc j'ai fais la séance sur la piste, mais avec seulement 10' d'échauffement et de récup, avec le sentiment que du coup elle était plus facile que d'habitude. Image

Tourné différemment, peut-on faire un 2 en 1 en intégrant ce travail de seuil au sein d'une sortie longue de 1 H 45 - 2 H, les semaines ou l'on ne dispose que 2 créneau CAP ?
Avatar de l’utilisateur
La poutre
 
Messages: 232
Enregistré le: Mar 14 Sep 2010 10:11
Localisation: Suresnes


Retourner vers Cours Forest ... cours !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]