Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Calendrier, résultats, comptes rendus...

Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Messagepar Denis F » Mar 21 Juin 2016 20:58

On prend les mêmes (Yanick, Arthur, Denis ... Et Éric n'family ?) que l'année dernière et on recommence!

Petite course sympa de 8km environ, toujours à 2 pas de chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Denis F
 
Messages: 56
Enregistré le: Dim 02 Nov 2014 23:31
Localisation: Rueil Malmaison

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Messagepar bado » Lun 27 Juin 2016 07:53

2 eme place pour Denis au scratch ! Chapeau pour ta belle performance! Ça galope ;)
Avatar de l’utilisateur
bado
 
Messages: 498
Enregistré le: Jeu 15 Sep 2011 07:55
Localisation: La Garenne colombes

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Messagepar Denis F » Lun 27 Juin 2016 21:56

Merci Badr, ce fut un dimanche de sport bien sympathique, en short + running et en famille le matin, puis devant la télé l'après midi :D

J'ai couru un peu moins vite que l'an passé, mais il faut dire que dès la mi-course j'avais une avance confortable sur mes poursuivants directs et un retard énorme sur le gars devant moi, alors ça pousse pas à se surpasser. Mais au final, au gré d'une opposition moins rapide que d'ordinaire, je grappille quelques places au général et termine 1er master puisque c'est comme ça qu'il faut dire maintenant.

C'est rigolo de courir devant et de gérer son effort en fonction des adversaires. Faut bien que j'en profite un peu, ça ne m'arrive que sur les petites courses et en triathlon je suis loin des podiums :wink:

Bon courage à ceux qui vont bientôt accrocher un dossard à leur ceinture!

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis F
 
Messages: 56
Enregistré le: Dim 02 Nov 2014 23:31
Localisation: Rueil Malmaison

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Messagepar daniel » Lun 27 Juin 2016 22:21

Bravissimo Denis
T'es top sur la 1ère marche.... A refaire :sm44:
Avatar de l’utilisateur
daniel
 
Messages: 426
Enregistré le: Lun 26 Fév 2007 18:03

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Messagepar popo » Mar 28 Juin 2016 08:29

Bravo Denis !
Avatar de l’utilisateur
popo
 
Messages: 239
Enregistré le: Jeu 30 Sep 2010 21:19

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Messagepar le bleu » Mar 28 Juin 2016 17:23

Bravo Denis !

Tu assures :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
le bleu
 
Messages: 534
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 09:03

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Messagepar toniog » Mer 29 Juin 2016 14:51

top Denis excellent :)
Antoine
Avatar de l’utilisateur
toniog
 
Messages: 565
Enregistré le: Lun 06 Sep 2010 07:46
Localisation: Saint Cloud

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Messagepar Denis F » Lun 26 Juin 2017 23:30

Juin 2017: bis repetita... Même course, même résultat. Pratiquement le même scénario.


Après le frenchman qui m'avait fait un peu stressé quand même, là un mois plus tard c'est tout l'inverse. Pour situer un peu le niveau de stress: 7h le réveil sonne, hein quel jour on est déjà ? Faut aller au boulot? Non c'est dimanche, c'est vélo! non je fais la course c'est vrai!


Arrivé sur la course, le rigolo continue son numéro. J'ai pris soin de mettre mon cardio, je démarre l'échauffement et au bout de 5', batterie faible.. Bon OK je vais faire la course à l'ancienne, au feeling! (ce qui, dit en passant, ne me dérange pas plus que ça, j'aurais été bien plus embêté sur le frenchman, notamment sur la partie vélo).


Bon il faut que je me réveille maintenant! la course est lancée, ça part très vite, trop pour moi. A la sortie du stade, je suis dans les 20 premiers coureurs assez loin de la 2ie place de l'an passé. Je me dis que cette année, je vais rentrer dans le rang, mais aussi: allez, fais-toi plaisir! Petite motivation perso, si j'arrive à faire dans les 10, ça sera très bien. Petit à petit, je me rends compte que pas mal de coureurs sont partis en surrégime, alors que moi, je commence à me sentir de mieux en mieux après qqs kms. Avant la moitié du parcours, j'ai réussi à me hisser dans les 10 et je vois que je continue de grignoter mètre après mètre mon retard.
Il me semble que je reconnais Damien devant. Damien alias le snake pour certains de l'esn qui se reconnaîtront (il faudra que je lui demande pourquoi d'ailleurs, peut-être à cause de sa façon de nager, en ondulant!?! je sais c'est pas joli joli de se moquer, ahaha). :sm15:
Il était parti vite le coquin! Je remonte, fin du 1er tour et plus que quelques mètres et je vais pouvoir lui mettre un petite tape amicale sur les fesses, c'est pas encore cette fois-ci qu'il va me croquer le petit jeune... :sm31:
Et là, comme l'an passé, d'un coup d'un seul, je me retrouve seul sur la 2ie boucle, tous les concurrents autour de moi s'arrêtent sur le 4km... Décidemment, je suis pas bien alerte ce matin. Cela fait juste la 4ie fois que je fais cette course, et à chaque fois ça se passe comme ça et à chaque fois je suis surpris... :roll:
Je suis presque déçu, un peu comme Obélix à qui on vient de retirer ses Romains! Je sentais que j'allais les croquer ces 4/5 Romains là juste devant moi... Bon pas grave, ça veut dire que d'un coup je viens de bondir au général sur le 8km... Comme l'an passé, je fais le 2ie tour en solitaire, reprends une bonne dizaine de participants qui bouclent leur 1er tour et arrive pleine balle sur le stade pour finir à la deuxième place sous les yeux de mon fiston. Bis repetita.
Avatar de l’utilisateur
Denis F
 
Messages: 56
Enregistré le: Dim 02 Nov 2014 23:31
Localisation: Rueil Malmaison

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Messagepar La poutre » Mar 27 Juin 2017 07:36

Dis comme ça c'est simple le sport en fait. 8)

Bravo à toi ! :sm44:
Avatar de l’utilisateur
La poutre
 
Messages: 232
Enregistré le: Mar 14 Sep 2010 10:11
Localisation: Suresnes

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Messagepar Johan.C » Mar 27 Juin 2017 08:31

Bravo Denis, belle course.

Pour le snake, c'est bien par-rapport à sa nage technique :)
Avatar de l’utilisateur
Johan.C
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 16 Déc 2014 16:20
Localisation: Rueil Malmaison

Re: Course de l'espoir - Mont Valerien / 26 ju:in 2016

Messagepar Antoine » Mar 27 Juin 2017 12:17

Bien joué Denis

Le snake :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 16 Sep 2013 09:37


Retourner vers Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]

cron